J’ai reçu un produit endommagé

Vous venez d’être livré de votre commande et vous constater qu’un article est endommagé.

Contacter-nous dans les 30 jours maximum suivants votre livraison pour la fourniture (15 jours ouvrés pour les produits micro-informatique et bureautique), nous programmerons la re-livraison du produit conforme sous 24 à 48h ouvrés.
La reprise du produit endommagé s’effectuera sous 7 à 21 jours et ne peut être synchronisée avec la re-livraison.

Délai de rétractation

Dans le cadre de votre droit de rétractation, vous disposez de 14 jours à compter de la réception de la marchandise pour nous informer de votre volonté de nous retourner le produit et de 14 jours à compter de la date de votre rétractation pour nous restituer vos produits en ayant demandé au préalable un accord de retour. Lebosphore vous établira un avoir de la marchandise ainsi que des frais de port initiaux à réception de votre colis, les frais de retour restant à votre charge.

Garantie satisfaction

Si vous n'êtes pas entiérement satisfait par un produit, vous disposez de 30 jours à compter de la réception pour nous restituer vos produits en ayant demandé au préalable un accord de retour. Lebosphore vous établira un avoir de la marchandise à réception de votre colis, les frais de retour restant à votre charge.

Dans les 2 cas, contacter-nous:

Les produits devront être renvoyés neufs, dans leur emballage d’origine (avec accessoires et notices), consommables non déballés, accompagnées d’une copie de la facture et de l’accord de retour.
 

J’ai commandé un consommable d’imprimante qui ne fonctionne pas

La cartouche que j’ai commandé ne rentre pas dans ma machine
Vérifiez que la cartouche que vous avez commandée soit bien compatible avec votre imprimante en vous référant à la liste présente sur l’emballage du produit.

La cartouche que vous avez commandée n’est pas reconnue ou mon imprimante affiche un message d’erreur
Vous pouvez réaliser les manipulations suivantes:

  1. Essayer d’imprimer quand même ;
  2. Valider la cartouche sur l’imprimante et imprimer ;
  3. Réinitialiser la machine : éteindre et rallumer l’imprimante en enlevant et remettant la cartouche ;
  4. Bouger légèrement la cartouche dans la machine car il se peut qu’il y ait un faux contact de puce (fréquent pour les anciennes machines).